Pourquoi acheter - meetpat
19927
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-19927,bridge-core-3.0.8,,qode-title-hidden,qode_grid_1400,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-29.5,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-7.4,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-19820

SAFE

Nos produits sont conformes aux normes internationales en matière de plomberie et de handicap. Des caractéristiques de conception étendues limitent la contamination croisée et intègrent un fonctionnement sans contact. La technologie est intégrée de manière à ce que les unités puissent être contrôlées en termes d'utilisation et de qualité.

LONGEVITÉ

Fabriquées à partir de matériaux de la plus haute qualité, nos stations d'eau sont conçues pour résister aux conditions climatiques les plus rudes (et au traitement par l'homme) et répondent généralement à toutes les spécifications des appels d'offres et des projets. La durée de vie de nos stations est également prolongée grâce à une construction modulaire et à des protocoles d'entretien simples et rentables qui sont les mêmes pour toutes les unités que nous fabriquons.

CONTRÔLE DES COÛTS

Les produits ont une installation flexible et des exigences de maintenance simples. Les stations peuvent être contrôlées numériquement et fournir des alertes administratives pour une programmation efficace de la maintenance.

CONSISTANT

Nos stations ont une identité propre. Créez une ambiance familiale et une flotte reconnaissable dans toute votre région. Nos produits sont cohérents et faciles à utiliser. Les stations d'eau sont personnalisables avec une marque unique pour créer des points d'accès cohérents, sympathiques et identifiables.

FLEXIBILITÉ

Nos stations d'eau sont modulaires et vous pouvez personnaliser chacune d'entre elles pour répondre aux besoins précis des différents sites. Vous avez ainsi la possibilité de n'investir que ce dont vous avez besoin, ce qui vous évite de vous engager trop ou trop peu dans certains endroits, comme cela peut être le cas avec des unités standardisées.

DURABILITÉ

Nos stations peuvent contribuer aux engagements environnementaux plus larges de votre organisation. Elles offrent la possibilité de diminuer la demande d'eau en bouteille et de réduire la pollution plastique associée. Notre entreprise compense ses émissions de carbone par l'intermédiaire de Reforest Australia et verse 1 % de son chiffre d'affaires à 1 % pour la planète. Nous nous efforçons d'obtenir la certification B Corporation, reconnue pour ses normes élevées en matière de performances sociales et environnementales, de responsabilité et de transparence.

Why Buy - meetpat
19927
page-template,page-template-full_width,page-template-full_width-php,page,page-id-19927,bridge-core-3.0.8,,qode-title-hidden,qode_grid_1400,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-29.5,qode-theme-bridge,disabled_footer_bottom,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-7.4,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-19820

SAFE

Our products meet global plumbing certification and disability compliance. Extensive design features limit cross contamination and incorporate touch free operation. Technology is integrated so units can be monitored for usage and quality

LONGEVITY

Made from the highest quality materials, our water stations are made to endure the harshest weather conditions (and treatment by humans) and will generally meet all tender and project specifications. The life of our stations is also extended by modular construction and simple, cost-effective maintenance protocols that are the same for every unit we make.

COST CONTROL

Products have flexible installation and simple maintenance requirements. Stations can be digitally monitored and provide administrative alerts for efficient maintenance scheduling.

CONSISTENT

Our stations have a distinguished identity. Create a family feel and recognizable fleet throughout your region. Our products are consistent with easy-to-use functionality. Water stations are customizable with unique branding to create consistent, sympathetic and identifiable access points.

FLEXIBILITY

Our water stations are modular, you can customise each one to suit the precise needs of different locations. This gives you the flexibility to invest only what you need, avoiding the potential of under or over-committing in certain locations as may be the case with standardised units.

SUSTAINABILITY

Our stations can contribute to your organisation’s broader environmental commitments. They offer the potential to lower demand for bottled water and reduce associated plastic pollution. Our enterprise offsets carbon through Reforest Australia and contribute 1% revenue to 1% for the Planet. We are working towards Certified B Corporation, recognised for high standards of social and environmental performance, accountability, and transparency.